Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du séjour Ouka 2016

Le blog du séjour à l'Oukaïmeden des CM2A et des 6e3

Photos du dimanche

A vous de retrouver les choix des enfants !
A vous de retrouver les choix des enfants !
A vous de retrouver les choix des enfants !
A vous de retrouver les choix des enfants !
A vous de retrouver les choix des enfants !
A vous de retrouver les choix des enfants !

A vous de retrouver les choix des enfants !

J’ai choisi cette photo car c’est le moment où on dit au revoir aux enfants du village qui vont retourner chez eux (dans leur village à 3h de marche). Nous leur avons fait une haie d’honneur pour les remercier et leur dire au revoir ! (Sioban)

J’ai choisi cette photo car elle m'a donné l’inspiration pour cet haiku :

L’énorme montagne

Nous sourit

Les fourmis sont stupéfaites

(Andrea )

Les msemen sont une pâtisserie que les enfants du village de Gliz savent faire et que nous, enfants de Casa, avons appris à faire aujourd’hui. Dégustés sur la terrasse, les msemen avaient un goût particulier : savez-vous pourquoi ? …. Quand on les a tous partagés, on était dans les nuages . (Baptiste)

Chers parents,

Voici un moment de jeu autour du Monopoly, le matin, à 7h30. (Noam )

Bonjour chers parents,

Nous avons choisi cette photo car aujourd’hui avec les enfants du village de Gliz, nous avons fait une rencontre autour d’une activité sportive, le tir à l’arc. (Elio, Solal, Marsil)

,

Malheureusement, Mr Dupin, notre principal (à Anatole) va nous quitter pour un nouveau poste en France. C’est ma première année au collège mais il a pour pour beaucoup d’élèves et moi-même pris une place dans notre cœur.

Voici une image qui montre à quel point le lien entre le village de Gliz et le voyage à l’Ouka, même si chaque année le groupe change, est fort, uni, et surtout à quel point une amitié se crée chaque année. (Ghali )

Aujourd’hui, une amitié est née entre un enfant berbère et un Casablancais. (Anis H.)

Moment de répétition avant la lecture offerte des Métamorphoses d’Ovide pour les CM2. Certains avaient le trac mais tous les CM2 ont apprécié notre présentation théâtrale. (Ghali B)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ma princesse,<br /> Je suis sûre que tu passes de bon moments en la compagnie du groupe. Nous pensons à toi et tu nous manques.<br /> Portes toi bien, gros bisou mon coeur Zou
Répondre
F
Bonsoir mon champion <br /> Tu nous manques beaucoup .... On pense fort a toi .... profite un max de cette magnifique aventure. <br /> Je t embrasse fort<br /> Ton Papa
Répondre
S
Bonsoir Princesse,<br /> Pas trop fatiguée? J'espère que tu as passé une belle journée et que tu es toute contente; Il fait beau et "chaud "LOL . Je sais que tu te débrouilleras comme tjrs.<br /> Je pense à toi tt le tps et entre tps. Papa et Amir Hadi se joignent à moi pour t'embrasser. Ecris moi plus longuement si tu peux. Je ss tt prés de toi. J'attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> Je t'aime ma Shemsy . Sweet Kisses.
Répondre
S
merci beaucoup
D
Gros bisous pour toi mon chéri de la part de mamam, papa, Ghita et tata, prend soin de toi. On attend de nouvelles photos avec impatience.
Répondre
M
HELLO MOM JUST TO TELL U THAT IM NOT HAVING A GOOD TIME I WAS COUNTING DOWN THE HOURS TILL I SEE U ON TUESDAY AND KNOW ITS ON WEDNESDAY THANKS<br /> <br /> P.S IS IT TRU THAT ANDY HAD A MEETING OR NOT BUT REALY I LOOOOOOOOOOOOOOOVE UUUUUUU SSSSSSOOOOOOOOOOO MUTCH PLEASE MOM COLL TAZI AND ASK FOR ME PLAES PLEAS
Répondre