Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du séjour Ouka 2016

Le blog du séjour à l'Oukaïmeden des CM2A et des 6e3

Photos d'escalade

Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade
Photos d'escalade

Nos grimpeurs expérimentés en action!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour ma puce, comment ça va ? tu nous manques bcq. Papa aimerait te voir sur une photo, si tu peux. Gros gros bisous à toi, Malak et Radia.
Répondre
B
Benti Hiba Hbiba, ca me manque d'entendre baba lehbib. Amuse toi bien ma chérie et prends soin de toi.<br /> On t'embrasse très fort .
Répondre
A
Bonjour Hiba ,amuse toi bien.tu me manques beaucoup. Mille bisous pour toi.je t adore et a bientôt
Répondre
K
Salut kbida .chaque jour je cherche sur le blog pour voir s il y a des photos. Et je suis contente pour toi .de tres beaux paysages et vous faites pleins d activités cest super .amuse toi bien.ici tout le monde va bien et t envoie plein de bisous
Répondre
A
Pour le reste,tout va très bien et j ai plein de bonnes petites nouvelles, que tu découvriras a ton retour. En particulier, capucine et Marie Astrid viendront un jeudi des vacances a la maison. Mais plein d autres bonnes choses agréables en perspective. Continue de bien t amuser et d apprendre plein de choses ! Nous t embrassons tous très fort ! Maman (ts sœurs veulent t écrire mais elles suent avec "passion" sur leurs dictées et corrections de dictées des jours passes, de quoi faire blêmir bien des profs !)
Répondre