Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du séjour Ouka 2016

Le blog du séjour à l'Oukaïmeden des CM2A et des 6e3

Retour au bercail

Et voilà un très très beau séjour qui se termine... Mais l'aventure continue et les graines semées cette semaine vont continuer de pousser... Les enfants s'affairent aux derniers rangements..., rendent visite à Monsieur souvenir... et partagent quelques derniers moments sympas.

Malheureusement, nous rentrons demain comme prévu vers la Ville Blanche et nous serons à la gare de Casa Voyageurs à 16 h 10... malgré la rébellion de certain(e)s qui souhaiteraient prolonger le séjour encore une semaine!!

Les casaouis... qui vont quitter l'Oukaïmeden et revenir dans la plaine, tristes de partir mais heureux de retrouver leurs familles...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien hâte de vous revoir pour d'autres aventures!!! bon voyage à tous...
Répondre
L
J'ai hâte de te voir. Bisous
Répondre
A
Bonsoir Ghali,<br /> <br /> Je me réjouis à l'idée de te voir demain.<br /> Profite de ta dernière soirée à l'Ouka.<br /> Bisous
Répondre
L
Eh oui toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Je vous souhaite un bon retour à Casablanca inchallah. <br /> Rayane mon grand tu nous a manqué, j'ai hâte de te prendre dans mes bras. <br /> Je t'embrasse très fort. <br /> A demain
Répondre