Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du séjour Ouka 2016

Le blog du séjour à l'Oukaïmeden des CM2A et des 6e3

Pêle-mêle du mardi matin

Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Pêle-mêle du mardi matin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour mon ilyas chéri .ce n est pas facile de ne plus avoir de tes nouvelles ,heureusement que le blog m a permis de voir ta photo et de savoir que tu vas bien .hier c était l anniversaire de tonton jawad et de jedi .j espère que tu as pensé un peu à eux .vivement demain !gros bisous
Répondre
O
Bonsoir ma chérie. La semaine touche à sa fin.<br /> J'espère que tu as passé une Bonne semaine.<br /> Ce qui est sûr est que tu nous a manqué à tous.<br /> Vivement demain.<br /> Papa qui t'aime.
Répondre
D
Bonjour Ali, j espère que tu te portes bien d'après les photos vous êtes super contents. Un grand Merci à Mme Conca , a Mr Tazi et a toute l'équipe encadrante. Amuse toi bien et profitez bien de la dernière soirée. Papa te dit "j'ai hâte de te retrouver demain" Ghita te fait un grand Bisou. Et moi aussi mon grand.
Répondre
B
Alors, le coup de la vipère, Abdou ne l'avait pas encore fait!!!<br /> Pour les grands, les sourires sont radieux.<br /> Salaam à M. Tazi, Iannis, Abdou, le Sage, Oussama et toute l'équipe du chalet <br /> N. Barthélemy
Répondre
L
Bonsoir l équipe ouka , j ai vu les photos elles sont magnifiques , les enfants sont très rayonnants .je tiens à remercier énormément les maîtres accompagnateurs ainsi que toute l equipe encadrante de ce voyage pour tout ce qu ils font pour nos enfants. Otmane tu nous manque beaucoup on t embrasse très fort.
Répondre